Soldes : c’est le bon moment pour prendre soin de soi !

Après la course aux cadeaux de Noël, voici venue celle des soldes ! Depuis le mercredi 10 janvier, les 6 semaines des soldes d’hiver sont lancées. Une excellente occasion pour prendre soin de vous après les fêtes de fin d’années… 

 

Résolution n° 1 : prendre le temps de prendre le temps !

 

 

 

Le dernier jour de l'année, c'est le moment de faire le point sur les 365 jours passés. C'est aussi l'occasion d'accueillir une nouvelle période de votre vie et de changer quelques habitudes du quotidien…  Même si l’on n’a pas toujours le temps de s’accorder des heures par jour, les soldes d’hiver sont l’occasion de s’offrir ce dont on a besoin pour redémarrer cette année en forme et se faire du bien. Profitez donc des prochaines semaines pour renouveler vos produits de prédilection ou pour en tester des nouveaux à moindre coût ;). 

 

Ce début d’année est le moment idéal pour se recentrer sur vous-même et accueillir 2018 avec des tonnes d’énergies positives.

 

Pour finir, toute l’équipe des Beauty Explorers vous souhaite une excellente année 2018, qu’elle soit pleine de joie, de nouvelles campagnes et de parenthèses « cocooning » rien que pour vous !

 

 

Et si vous offriez à votre peau un véritable boost d’hydratation ?

C’est la rentrée et celle-ci s’annonce chargée en nouvelles campagnes ! Et si vous faisiez peau neuve en vous offrant un véritable boost d’hydratation ?

 

 

Neutrogena® met toute son expertise au service de votre peau et vous offre un rituel de beauté qui risque de révolutionner votre quotidien : réveiller, hydrater, protéger deviendra vite votre nouveau mantra…

 

Découvrez les 3 produits et leurs bienfaits qui composent la gamme Hydroboost® en vous inscrivant à notre nouvelle campagne et redonnez à votre visage son rebondi naturel pour un effet repulpé et une sensation de douceur au toucher. 

 

Cliquez ici pour vous inscrire

 

Embarquez pour notre nouvelle exploration : la gamme visibly clear® spot proof

Le saviez-vous ? 9 femmes sur 10 confient que les boutons affectent leur confiance en elle. Et pour près près d’1 femme sur 2, les boutons sont leur plus gros complexe physique, devant leurs poids.*


Face à ce constat, la marque Neutrogena, forte de ses 43 années d’expertise sur le soin des peaux jeunes, a décidé de tout faire pour mieux comprendre la problématique des boutons. C’est ainsi que les chercheurs Neutrogena® ont découvert que la barrière cutanée a tendance à s’abîmer plus facilement chez les personnes souffrant de boutons.

 

Des résultats qui ont inspiré Neutrogena® dans la création d’une gamme de soins respectueuse de la peau tout en étant redoutablement efficace contre les boutons.

 

Inscrivez-vous à notre nouvelle campagne et vous ferez peut-être partie des toutes premières Beauty Explorers sélectionnées qui découvriront la nouvelle gamme anti-boutons Neutrogena® visibly clear® spot proof.

 

*Etude ShineYourLight de Neutrogena®, étude réalisée auprès de 4000 jeunes femmes entre 16 et 30 ans souffrant de boutons dans 5 pays d’Europe, en 2015 

Bon shopping à tous !

Si, comme pour nous, la fièvre des soldes s'est emparée de vous et que vous passez des heures à la recherche de la bonne fashion affaire en ligne... N'oubliez pas pour autant de faire un tour sur notre page de campagne #ShineYourLight.

Entre deux livraisons de petites tenues d'été et de baskets collector, nos Ambassadrices #ShineYourLight ont déjà commencé à recevoir leurs boxes secrètes. Percez le mystère avec elles en consultant la Galerie Photo mais aussi en suivant les hashtags #ShineYourLight et #BeautyExplorers sur les réseaux sociaux.

Et on vous quitte sur une petite devinette : Savez-vous quel accessoire s'accorde parfaitement avec toutes les tenues?

 

https://nypdecider.files.wordpress.com/2015/07/clueless-cher-gif.gif

 

Réponse : ¡ ǝʇuɐs ǝp ǝʇuɐʇɐןɔǝ nɐǝd ǝu∩