Un festival cet été ? Découvrez nos indispensables !

Pour bien vous préparer, nous avons listé les indispensables pour profiter de vos festivals cet été !

 

Règle n°1 du festivalier : toujours avec la peau douce et parfaitement hydratée !

 

La solution ? Notre Aqua-Spray Désaltérant Lacté Corps (à glisser dans son sac ou à appliquer chez vous) pour danser avec vos amis jusqu'au bout de la nuit !

 

Régle n°2 du festivalier : avoir des pieds en parfaite santé !

 

La solution ? Notre Crème Pieds Absorption Express Formule Norvégienne : sa texture légère et non grasse pénètre instantanément et vous permet de remettre vos jolies chaussures directement après l'application !

 

Règle n°3 du festivalier : être prête à n'importe quel maquillage !

 

Nombreux sont les stands de superbes maquillages dans les festivals... N'oubliez donc pas vos lingettes démaquillantes hydratantes Hydro Boost® : la solution idéale pour un démaquillage 100% hydratant !

 

Alors, prêtes à chanter et danser ?

 

Bon festival ! heart

Hydro Boost® Camp : place à l’entraînement intensif !

Vous faites partie de nos Beauty Explorers et l’hydratation de votre corps est votre priorité n°1 ? Excellente initiative !

 

Testez vos connaissances et découvrez un programme d'hydratation intensif en plusieurs épisodes : l’Hydro Boost® Camp !

 

Dans nos deux épisodes, retrouvez nos 3 blogueuses ambassadrices @FitbyClem, @KenzaSMG et @AudMarschmaloo pour découvrir les produits de la nouvelle gamme Neutrogena Hydro Boost Soin du corps !

 

Cliquez ici pour découvrir le 1er épisode !

Cliquez ici pour découvrir le 2nd épisode !

 

 

 

Alors, plutôt Gel-Crème, Aqua-Spray ou Baume Sorbet ? Ces 3 hydratants - ultra frais - sont parfaits à appliquer pendant l’été !

 

On attend vos réponses en commentaires ! wink

Embarquez pour une nouvelle exploration : les Brumes Corps Express deep moisture et nordic berry de Neutrogena®

Prendre soin de sa peau afin qu’elle soit rayonnante de beauté ?

 On en rêve toutes, mais encore faut-il avoir le temps !

 

Neutrogena® a pensé à toutes celles qui n’ont qu’un court moment à offrir à leur peau avec les Brumes Corps Express deep moisture et nordic berry !

Grâce à son système innovant de diffusion continue à 360°, ce spray hydratant permet une application uniforme en quelques secondes ! De plus, grâce à l’expertise de la Formule Norvégienne® Neutrogena®, votre peau est immédiatement plus belle et plus douce !

 

 

Inscrivez-vous à notre nouvelle campagne et vous ferez peut-être partie des toutes premières Beauty Explorers sélectionnées qui découvriront les Brumes Corps Express deep moisture et nordic berry de Neutrogena®

 

Merci et à très bientôt,
L'équipe des Beauty Explorers

 

5 commandements pour une soirée cocooning par excellence

 

Bonjour les Beauty Explorers. Aujourd’hui c’est vendredi !!!  Et le vendredi rime avec week-end (ou…enfin presque !). Alors, on en profite et on s’organise une soirée pour se reposer et prendre soin de soi !

 

 

On vous propose de découvrir quelques essentiels pour une soirée cocooning parfaite.

 

1. Masquez-vous le visage

 

En plus de se faire du bien et de prendre du temps pour soi, c'est un incontournable qui vous promettra une peau douce et hydratée. 

De la gamme Neutrogena, vous pouvez essayer le Visibly Clear® Spot proof. Il nettoie les pores en profondeur pour combattre efficacement les boutons, puis absorbe l'excès de sébum présent sur la peau pour la purifier efficacement. Dès les premières utilisations, ce masque renforce les défenses naturelles de la peau… pratique pendant l’hiver !

 

 

 

2.  Installez-vous au chaud

 

Installez-vous confortablement avec plusieurs oreillers moelleux dans votre canapé. L’accessoire essentiel pour une soirée réussie n’est autre que le plaid dans lequel s’emmitoufler.

 

3. Préparez-vous de petites douceurs

 

Que ce soit du chocolat, un verre de vin, une tisane réconfortante, on laisse parler sa gourmandise et on s’offre des petites douceurs !

 

4. Enfiler vos vêtements les plus confortables

 

Le mot d’ordre : le confort. Pas de cocooning sans une tenue spéciale pilou-pilou, fluffy ou tout ce que voulez, tant que cela donne chaud et que c’est agréable à porter.

 

5. On fait ce qu’on aime

 

Le cocooning prend tout son sens lorsqu’il est associé à une activité que l’on aime ! Que ce soit pour lire un bouquin, regarder une série télé, écouter de la musique, ou peindre on en profite pour se pré-la-sser.

 

 

ET VOUS, QUELS SONT VOS ESSENTIELS POUR UNE SOIRÉE COCOONING PARFAITE ?

 

Comment bien hydrater et protéger sa peau en hiver ? ☺

Le froid, c’est l’ennemi public numéro un du visage. Il agresse la peau en s’attaquant directement à la couche protectrice de l’épiderme appelée « film hydrolipidique ». Résultat : la peau sèche est fragilisée, plus sensible aux agressions extérieures. Pour contrer cela, il est important de bien s’hydrater ! Voici donc quelques conseils et astuces efficaces pour réparer et protéger votre visage pendant l’hiver :).

 

 

  • Se démaquiller dans les règles de l’art

Ce qui devrait être une bonne pratique en règle générale devient, en hiver, un indispensable lorsque les températures baissent. Pour se sentir bien, votre peau sèche a besoin d’être nourrie et hydratée dès le démaquillage. Le must : utiliser des huiles démaquillantes ou des laits démaquillants, plus nourrissants pour la peau. Vous pouvez par exemple, utilisez le démaquillant sous forme de lotion hydratante Hydro Boost de Neutrogena.

 

  • Hydratez jusqu’à plus soif

Ensuite, il convient d’adapter sa routine beauté : choisissez des produits réhydratants qui vont protéger l’épiderme et éviter l’évaporation de l’eau sans étouffer la peau. Masques, crèmes, sérums : de la gamme Neutrogena vous avez le Gel-Crème hydratant Hydro-Boost pour une peau lisse et régénérée ainsi que l’aqua-gel pour une hydratation efficace pendant 24 heures. Appliquez-en matin et soir et choisissez les produits adaptés à votre peau.

     

 

 

  • Buvez

De l’eau, du thé, des tisanes, ce que vous aimez. La peau s’hydrate aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. 

 

  • Adaptez votre alimentation 

Tout comme l’eau, ce que vous mangez à une incidence sur l’hydratation de votre peau. Certains nutriments sont particulièrement utiles. Les aliments riches en matières grasses sont idéaux et pour une fois qu’ils sont recommandés, faites-vous plaisir ;). Aussi, les lipides permettent de nourrir la peau en profondeur ce qui permet de résister à la sécheresse. Misez sur les oméga 3 ou 6 en introduisant dans votre alimentation des fruits à coques comme les noix et les amandes qui sont une très bonne source d’oméga 3. Pour finir, les fruits et légumes sont d'excellentes sources d'hydratation qui vous permettront de repulper votre peau pour lui donner un nouvel éclat.         

                  

Nous espérons que ces conseils vous seront utiles. Nous vous souhaitons du courage et beaucoup de chaleur pour braver le froid qui s’est installé depuis peu…